Le retour d’Asie a été brutal côté température et décalage horaire, mais il faisait bon d’être dans nos affaires. Papa est retourné à la caserne et Léa de son côté en a profité pour goûter à autre chose que le lait de sa maman. Elle sait maintenant que dormir 11h d’affilée ça repose bien, et a découvert qu’avoir des dizaines de jouets ça occupe aussi une journée! Oh, mais à son plus grand désespoir, ce fût un retour au siège d’auto !
Bon bon bon, un seul voyage durant ce beau et long « » » congé « » » n’allait pas suffir! Même si les finances sont un peu à sec, il faut bien en profiter. Alors nous reprenons la route, cette fois en terrain bien connu, à Miami. Nous avions de grands projets d’aller aussi trotter en République Dominicaine, où le papi de Léa pose parfois ses pénates, mais notre famille a besoin de repos, et organiser un autre périple (parce qu’on ne prévoyait pas un tout inclus) me semblait essouflant…. oui oui c’est bien Geneviève qui a dit ça!
Alors on met le cap sur Miami notre destination chouchou, puisqu’ elle nous permet de voir la famille et de relaxer, dans une ville qu’ont connait pas mal bien, plages, chaleur et palmiers en prime. On compte en profiter pour vous faire découvrir quelques coins moins connu. Et petites surprises, puisque le temps nous le permet, nous ferons une petite croisière… oui j’ai flanché pour cette formule à l’opposé du voyage sac à dos!
On vous racontes tout cela durant les 3 prochaines semaines!

Coucou les pigeons voyageurs!
>
J’aimeJ’aime
Bon voyage! Profitez bien des beaux rayons de soleil! Au plaisir de vous lire 🙂 XX
J’aimeJ’aime
Bon voyage à vous trois et au plaisir de se voir bientôt!
J’aimeJ’aime
Bon voyage et prudence au Trumpland
J’aimeJ’aime